Les baskets blanches : une bonne ou une mauvaise idée dans votre garde-robe ?

Les baskets reviennent en force dans la tendance ces dernières années. C’est indéniable ! Mais pour être tendance encore faut-il savoir en faire le choix.  Les baskets blanches, par exemples, peuvent être une bonne idée. Mais attention, passez outre le côté chic et tendance de ces accessoires, il y a un certain nombre d’inconvénients à prendre en considération.

Le chic et la simplicité en une seule paire de chaussures

Les baskets blanches sont les musts de la modernité et du chic. Ils ont l’avantage d’être passe partout. Ils s’adaptent à tous les styles et à toutes les saisons. C’est un accessoire indispensable pour parfaire votre look simplement et de manière tendance. Sur Wibes Shoes, vous avez plusieurs alternatives en la matière, quitte à avoir quelques motifs colorés sur certaines parties de votre basket blanche pour une touche d’originalité et de gaité.

Un entretien compliqué

Mais attention, choisissez vos baskets blanches  dans la bonne matière. Si vous optez notamment pour un accessoire en tissus, l’entretien peut s’avérer être compliqué. Il faudra nettoyer souvent votre paire de chaussures. Il en va non seulement de la réussite de votre habillement. Mais les chaussures blanches attirent aussi plus facilement la saleté et la poussière.

Et quand bien même vous avez choisir un accessoire en cuir, il faudra passer de la crème fréquemment sur votre paire de baskets blanches pour en garder l’authenticité et la beauté.

Comment bien porter les baskets blanches ?

En tous les cas, pour une touche mode réussie dans votre habillement, les baskets blanches peuvent être d’excellents alliés. Ce genre d’accessoire peut se porter avec une petite robe, une jupe, un jean, un short ou n’importe quelle tenue. La tendance consiste actuellement à marier le chic et le street-wear, donc les baskets avec une base plus chic comme un pantalon, une veste, une jupe classe, etc.