Que faut-il éviter de faire lorsque vous voulez trouver votre style ?

Avant toutes choses, tous shoppings, il est important d’avoir un peu d’éducation à la mode avant tout. Oui, oui, il y a beaucoup de gars (et de filles) qui ne sont pas dans cet aspect de la mode, mais c’est important.

Ce qu’il faut éviter 

– Le sur-marché

Souvent, les gens se rendent au centre commercial (ou sur la 5e avenue ou les Champs Élysées) et commencent à acheter un grand nombre de vêtements. Pour beaucoup d’entre nous, le shopping est euphorique, au point que nous finissons par acheter plus que ce que nous voulons et que nous finissons par ne pas les utiliser. Cela se traduit par une grande quantité de temps et d’argent dépensé.

Votre style

– Acheter des vêtements parce qu’ils sont « Cool » et non parce que vous les aimez ou que vous vous identifiez à elles

Une autre raison importante de faire des recherches (principalement sur Internet, par vous-même et avec l’aide d’assistants d’achat gratuits) est de savoir exactement (ou plus ou moins) ce que vous voulez. En fin de compte, il faudra acheter des vêtements et les essayer pour déterminer vos véritables préférences, mais les recherches sur Internet peuvent vous permettre d’explorer un large éventail d’esthétiques dans votre imagination.

Souvent, les gens sont tellement pris par leur apparence que leur communauté les considère comme « cool » qu’ils sont capables de changer leur façon de parler, leurs goûts musicaux, leur façon d’agir et, bien sûr, leur façon de s’habiller. Naturellement, vous finissez par acheter des vêtements auxquels vous ne vous identifiez pas vraiment et vous vous sentez insatisfait et pas totalement « vous-même ».