La robe porte feuille, au delà des années 70

C’est l’été et les température ne cesse de grimper. Pourtant il faut bien qu’on sorte pour vaquer à nos occupations journalières. Les tenues légères sont à privilégier pendant cette période chaude. Pourquoi pas opter pour la robe porte feuille? Contrairement aux idées que nous nous faisions de ce vêtement, il demeure très tendance même si elle date. Elle voyage à travers le temps pour donner du confort à toutes les dames qui décident de l’arborer.

Adaptée à toutes

La robe porte feuille est un vêtement approprié pour la saison chaude. Elle sied parfaitement pour tout type d’endroit où nous aimerions nous rendre. Au bureau, en balade, pour une soirée, la robe porte feuille nous accompagne partout.

Elle offre un excellent confort à toutes les femmes qui la portent. Quelque soit la morphologie; mince, pulpeuse ou ronde, toute femme peut la porter avec confiance. Sortie des oubliettes, la robe porte feuille symbolise l’émancipation, l’indépendance et la confiance en soi de la femme. Un col V légèrement décolletée, la robe portefeuille possède une sorte de ceinture qui permet de cintrer la taille et mettre la poitrine en valeur sans toutefois dessiner la silhouette qu’elle couvre. Même avec des kilos en trop, les femmes à la corpulence forte y trouvent leur compte et s’en réjouissent. Cette robe couvre le corps de manière décente pour permettre à toutes les femmes de se sentir à l’aise. C’est surement pour cette raison que elles sont nombreuses à trouver en elle la robe parfaite, sexy et chic.